Politique de remboursement
Retour de marchandise
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez renvoyer les produits (à l'exception des produits mentionnés ci-dessous) dans les 15 jours suivant la date d'achat. Vous devrez nous contacter avant de rendre un retour afin d'obtenir un numéro d'autorisation, nous refuserons tout package pour lequel nous n'avons pas autorisé le retour.
La facture d'origine est requise, aucune demande ne sera traitée sans la facture d'origine incluse dans l'envoi.
Le produit retourné doit être dans son emballage d'origine, non endommagé, inutilisé et en parfait état de revente.
Les frais d'expédition d'origine (y compris les conditions d'expédition gratuites) seront déduits du remboursement.
Les frais d'expédition pour un retour sont aux frais du client, nous refuserons tout paquet pour lequel les frais d'expédition n'ont pas été payés.
Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou endommagés pendant l'expédition.