Passer au contenu
🚚 LIVRAISON GRATUITE à partir de 99 $*
🚚 LIVRAISON GRATUITE à partir de 99 $*

MAGASIN D'INSTRUMENTS DE MUSIQUE À BOISBRIAND

NOTRE MAGASIN DE MUSIQUE À BOISBRIAND

Chez Zedem, nous sommes fiers d'offrir des produits et un service de qualité pour tous nos clients, de l'amateur au collectionneur, tout en restant une entreprise locale indépendante.

Notre magasin de Boisbriand est un pilier dans sa région depuis maintenant près de vingt ans. Toujours entre les mains des deux amis qui ont fondé l'entreprise en 2007, c'est le coeur de la grande famille Zedem.
page_contact_mag_bb

Où nous trouver?

1116 Bd de la Grande-Allée
Boisbriand, Québec
J7G 2T4
450-508-4717

Heures d’ouverture:

Lundi 10h - 18h
Mardi 10h - 18h
Mercredi 10h - 21h
Jeudi 10h - 21h
Vendredi 10h - 18h
Samedi 9h - 17h
Dimanche FERMÉ

Liste des marques

En plus de vos marques favorites telles que Fender, PRS, Gibson, Epiphone, Ibanez, Martin, Marshall, Roland, Godin, etc., vous trouverez à notre magasin de Boisbriand des produits haut de gamme tels que du PRS Private Stock, Martin Custom Shop, Fender Custom Shop, Gibson Custom Shop et Boucher.
Contactez-nous pour plus d'informations

NOS PRODUITS DISPONIBLES À BOISBRIAND

FAQ

Combien dois-je donner en dépôt pour placer un item en commande spéciale?

Tout item de 250$ et moins doit être payé en entier. Au-dessus de ce montant, nous demandons un dépôt de 20% de la valeur de la commande.

Est-ce que le dépôt est remboursable?

Cela dépend. Certains items ne peuvent être remboursés après la commande (cela vous sera mentionné lors de la commande).

Dans la majorité des cas, le dépôt est attaché à votre compte et non pas à une commande spécifique; il est donc transférable sur un autre achat.

Mon numéro de suivi indique que ma commande est prête à être expédiée, mais la compagnie de transport indique ne pas avoir possession de mon colis. Qu’est-ce que cela veut dire?

Notre équipe a terminé de préparer votre commande mais la compagnie de transport n’est pas encore passée la récupérer.

Que se passe-t-il si ma commande est perdue ou endommagée pendant le transport?

Nous nous occupons de tous ces tracas de notre côté avec la compagnie de transport.

Comment fonctionnent les retours pour les achats en ligne?

Si vous souhaitez retourner un item parce qu’il ne convient pas à vos besoins, vous avez une fenêtre de 14 jours pour le faire. Il faut remettre le produit dans son emballage d’origine avec tous les accessoires. Les frais de transport (aller-retour) ainsi qu’un frais de restockage de 5% seront déduits de votre remboursement.

Notre autre magasin de musique